Rénov +
Plâtrerie, carrelage, revêtement de sol
20 promenade du décumanus, 38080 L'Isle-d'Abeau
 
06 67 66 49 40

Plâtrerie-plaques à Ruy (38300)

Plâtrier-plaquiste à Ruy

Installée à L'Isle-d'Abeau, la société AC platrerie est spécialisé en plâtrerie-plaques.

AC platrerie et ses artisans plâtrier-plaquiste vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations. Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet.

Création de cloison béton celluaire, création de cloisons coupe-feu, pose d'enduits de finition, pose de plafonds suspendus, pose de cloisons en carreau de plâtre, construction de cloison, travaux d'isolation, installation de placo... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations.

Contacter AC platrerie, plâtrerie-plaques

AC platrerie, Plâtrerie-plaques à Ruy

Envoyé !

Erreur serveur

AC platrerie, plâtrier-plaquiste à Ruy

Située à proximité de Ruy, AC platrerie est également spécialisée en isolation, aménagement de salle de bain, aménagement de combles, aménagement intérieur.

AC platrerie et ses artisans plâtrier-plaquiste interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Villefontaine, Tignieu-Jameyzieu, Crémieu, Saint-Savin mais aussi Saint-Quentin-Fallavier ou La Verpillière.

La ville de Ruy, de code postal 38300, appartient au département Isère et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 4198 habitants. Bourgoin-Jallieu, L'Isle-d'Abeau, Villefontaine, Genas, Mions entourent Ruy.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.